| n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? | |
|
+8Malice Songes Magistral Cam & Ptera Chipo Isis † Némesis † Edelweisse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidelio
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : près de sa mère Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Ven 30 Juin - 13:11 | |
| *lance un regard noir à Isis* | |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Ven 30 Juin - 13:17 | |
| *voit le regard de Fidelio*
*sursaute*
*recule*
*s'en va à toute vitesse* | |
|
| |
Fidelio
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : près de sa mère Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Ven 30 Juin - 13:23 | |
| °fulmine° °et en plus elle fuit° | |
|
| |
† Némesis † Sous-dominant(e)
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 2:17 | |
| *Vois tout* °Sa sert a rien d'aller la voir...° *Soupire* | |
|
| |
Cam & Ptera Administrateur(trice)
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 7:14 | |
| Fidelio ! Tu n'as pas l'age ni la sagesse de donner des ordres !!! De quel droit ose-tu juger alors que j'ai deja dit qu'ils ne se connaissaient pas assez Rentre a la maison tu est puni !!! Quand a vous deux, Isis et Thorn, arretez de vous evitez et faites un peu connaissance, Isis ne te sens pas obligé mais fait le au moins pour te faire des amis et Thorn tu te comporte comme si tu ne voulait pas perdre cette malediction dont tu te plains alors decide-toi !!! *s'en va en maugreant et s'enfonce dans les sous-bois* *fait la lecon a son fils* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 10:48 | |
| *Rattrape Lord et lui dit, presque méchamment :*
Je veux plus la voir... Je veux plus voir PERSONNE ! Je préfères autant garder cette sale malédiction... J'en ait marre...
*Soupire* *Repars* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 11:03 | |
| - † Thorn † a écrit:
- *Rattrape Lord et lui dit, presque méchamment :*
Je veux plus la voir... Je veux plus voir PERSONNE ! Je préfères autant garder cette sale malédiction... J'en ait marre...
*Soupire* *Repars* *ignore son intervention* *puis se retourne* bien *le pousse de ses bois vers la prairie* a dieu alors ? | |
|
| |
Magistral Sous-dominant(e)
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 11:18 | |
| *les laisses seuls pour aller manger* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 13:28 | |
| Commes tu préfères.. Au revoir ou adieu...
*Tappe le sol du pied* *S'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 13:40 | |
| - † Thorn † a écrit:
- Commes tu préfères.. Au revoir ou adieu...
*Tappe le sol du pied* *S'en va* ° si je pouvais je lui tirerai une balle dans le dos, bon je vais faire avec les moyens du bord... ° *contourne le cerf sans etre apercu et apparait devant lui* non tu ne partira pas car je te l'interdit on se plie tous en 4 pour toi alors tu va faire des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 14:32 | |
| A ouai ? Qui se plie en 4 ? Toi, Songes... Kim... C'est tout ! Je suis libre, si je veux partir, je partirais.
*Le regardes, une lueur de défi dans les yeux*
(Thorn s'énerve xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 14:34 | |
| - † Thorn † a écrit:
- A ouai ? Qui se plie en 4 ? Toi, Songes... Kim... C'est tout ! Je suis libre, si je veux partir, je partirais.
*Le regardes, une lueur de défi dans les yeux*
(Thorn s'énerve xD) Oui mais tu devrai le prendre en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Sam 1 Juil - 15:08 | |
| C'est déja ce que je fais...
*S'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Dim 2 Juil - 3:49 | |
| *va a côté de thorn* "tu ne peux pas partir comme sa!! si tu était courageux tu essayerais au lieu de partir comme un lache" *je lui tournis le dos et m'éloingit* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Dim 2 Juil - 5:30 | |
| *dit a Magistral de sa voix rauque : laisse le qu'il agisse a sa guise, d'une maniere egoiste qui ne pense pas a ce qu'on fait a chaque instants pour lui ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Dim 2 Juil - 6:11 | |
| *je lui répondit :bien qu'il agisse a sa guise* *je m'éloignit pour regarder la belle prairie qui s'étandait mes sabots* | |
|
| |
Chipo Dominant(e)
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 7:55 | |
| - Malice a écrit:
- Chipo a écrit:
- "et malice!! vien, suis moi!"
*monte dans un arbre et l'attent*
Chouette !!!
*Suit Chipo, heureuse.* *monte un peu plus haut, cacher par des feuilles et queil plein de noix.les lance a malice* | |
|
| |
Edelweisse Dominant(e)
Nombre de messages : 330 Localisation : a coté du torrent. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 9:38 | |
| *regarde tout les cerfs*
*secoue a tête*
°alalala je ne les comprendrais jamais°
*veut parler à Thorn mais je savais que sa ne servirais à rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Edelweisse Dominant(e)
Nombre de messages : 330 Localisation : a coté du torrent. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 12:14 | |
| *va voir Lord*
"ma compagnie te plairait.....ou préfère tu être seul?" | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 12:34 | |
| - Edelweisse a écrit:
- *va voir Lord*
"ma compagnie te plairait.....ou préfère tu être seul?" vient *marche encore* | |
|
| |
Edelweisse Dominant(e)
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Fidelio
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 22:58 | |
| Et moi ???
On m'abandonne ??? | |
|
| |
Malice
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Lun 3 Juil - 23:09 | |
| - Chipo a écrit:
- Malice a écrit:
- Chipo a écrit:
- "et malice!! vien, suis moi!"
*monte dans un arbre et l'attent*
Chouette !!!
*Suit Chipo, heureuse.* *monte un peu plus haut, cacher par des feuilles et queil plein de noix.les lance a malice* *attrape les noix* *en reçoit une sur la tête* Aïe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? Mar 4 Juil - 1:43 | |
| - Fidelio a écrit:
- Et moi ???
On m'abandonne ??? toi tu est puni tu reste a la maison Magistral va te surveiller(stp mag') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? | |
| |
|
| |
| n°4 Thorn se débarassra t-il de sa malédiction? | |
|