Liberty Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Forest


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Thorn, cerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Némesis †
Sous-dominant(e)
Sous-dominant(e)



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Thorn, cerf Empty
MessageSujet: Thorn, cerf   Thorn, cerf EmptyJeu 15 Juin - 4:56

Je m'appelle Thorn. Je suis un cerf de 3 ans. Peu sociable, n'aime pas la compagnie, ni la gentillesse. Je ne suis gentils qu'avec les gens que j'apprécie, c'est a dire peu de gens.

Histoire

On m'a lancé une malédiction dès que j'étais petit. C'est cela qui m'a rendu méchant. Ensuite, on m'a fais prononcer un serment disant que je devais rester maudit et méchant a vie... Ce serment est inviolable, sinon, j'en paye de ma vie... Il me permet seulement d'être "gentil" avec les gens que je veux. Mais pas plus de 6 personnes... Et pour les aimer, il faut déja que j'arrive a être "sympa" avec eux... Mes parents sont morts peu après. Je suis devenu dominant, ou je me suis fait chassé quand ils ont appris ma malédiction... Je suis ensuite arrié ici. Mon nom a ma signification du mal (thorn = épine).

Photos :

Faon :

Thorn, cerf 100_0188-mort-du-faon

Juste après qu'on m'aie lancé la malédiction, je me suis évanoui. Mes taches blanches ont disparu peu après...

Thorn, cerf Faon

Juste avant la malédiction...

Jeune cerf :

Thorn, cerf 55315

Cerf :

Thorn, cerf Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio

Fidelio


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : près de sa mère
Date d'inscription : 08/06/2006

Thorn, cerf Empty
MessageSujet: Re: Thorn, cerf   Thorn, cerf EmptyJeu 15 Juin - 10:07

triste histoire !!!
Mais bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn, cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorn
» Thorn et Chipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Forest :: LES BOIS, le territoire des Cerfs [Lord-Kim] :: Le torrent(Thorn-?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser