Liberty Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Forest


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Songes, renard mâle (célibataire) dominant de la prairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Songes
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Songes


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un univers magique, peuplé de secrets et de mystères... La toundra...
Date d'inscription : 27/03/2006

Songes, renard mâle (célibataire) dominant de la prairie Empty
MessageSujet: Songes, renard mâle (célibataire) dominant de la prairie   Songes, renard mâle (célibataire) dominant de la prairie EmptyMer 29 Mar - 11:59

La prairie... Quelle territoire fabuleux... Je suis né autre part qu'ici, dans la neige... J'étais heureux... Mais des hommes sont venus. Ils étaient deux. Ils portaient des fusils... Ma mère a réussi à me cacher... J'avais deux ans... J'ai vu ces hommes tuer tous les membres de ma famille... J'était horrifié, terrorisé... Je les ai vu dépecer mon père, mes frères et soeurs, mes oncles... Et ma mère... J'ai été rongé de chagrin, avait envie de mourir, de crier, pourquoi eux, pourquoi pas moi... je ne comprends pas... Ma mère a voulu me sauver, pour éviter que je souffre, mais je souffre encore plus maintenant... Je suis venu trouver refuge dans cet univers fantastique qu'est la prairie, qu'est la toundra... J'essaye à présent de recréer une meute, pour refaire une nouvelle vie, sans danger... Et pouvoir Essayer d'oublier le passé, même si je sais que ce sera impossible, et j'ai mal... Très mal... A en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-forest.forumgaming.fr
 
Songes, renard mâle (célibataire) dominant de la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky,renard,femelle,(celibataire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Forest :: LA LISIERE, le territoire des Renards [Songes-?] :: La toundra(?-?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser