Liberty Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Forest


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Punky,renard,femelle,(celibataire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punky

punky


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Punky,renard,femelle,(celibataire) Empty
MessageSujet: Punky,renard,femelle,(celibataire)   Punky,renard,femelle,(celibataire) EmptyVen 11 Aoû - 7:58

coucou


Moi c'est Punky une jeune renarde
je suis gentille, maline, fofolle et aussi bonne chasseuse

J'ai vecu dans une petit meute avec ma maman aujourd'hui disparue me demandez pas où je sais pas, mon papa qui nous a abandonné moi mon frère, ma soeur et ma maman .
Nous vivions heureux sur notre territoire nous chassions en famille maman était très protectrice.
Un jour ou moi et ma soeur jouyons avec mon frère à cache-cache mon frère allait se cacher mais ma mère sauta devant mon frère pour l'empêcher de se cacher dans une souche parce qu'elle avait repéré un piège.
Elle se fit prendre et nous dit de nous sauver pour pas qu'on nous trouve .
De l'âge de 1ans jusqu'a 1an et 8 mois environ nous avons vecu tout les trois mon frère ma soeur et moi jusqu'au jour ou mon frère parti avec une renarde. Ma soeur et moi étions toute seules dans une petite forêt nous etions en train de chasser quand j'entendis un coup de feu et un hurlement alors je cherchai ma soeur et elle avait eté touchée par une balle, elle est morte sur le coup alors je me cachais dans un fourer .
Depuis ce jour j'ai vécu solitèrement et j'ai heré jusqu'a mon arrivé ici.

Maintenant je vais essayer de vivre et pourquoi pas de fonder une famille avec un gentil renard.

Me voila:
Punky,renard,femelle,(celibataire) Diapositive1pa6
Revenir en haut Aller en bas
Songes
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Songes


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un univers magique, peuplé de secrets et de mystères... La toundra...
Date d'inscription : 27/03/2006

Punky,renard,femelle,(celibataire) Empty
MessageSujet: Re: Punky,renard,femelle,(celibataire)   Punky,renard,femelle,(celibataire) EmptySam 12 Aoû - 8:49

Triste ton histoire !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-forest.forumgaming.fr
punky

punky


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Punky,renard,femelle,(celibataire) Empty
MessageSujet: Re: Punky,renard,femelle,(celibataire)   Punky,renard,femelle,(celibataire) EmptySam 26 Aoû - 10:33

j'ai inventez au fur et a mesure mais j'avoue un peut tritounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punky,renard,femelle,(celibataire) Empty
MessageSujet: Re: Punky,renard,femelle,(celibataire)   Punky,renard,femelle,(celibataire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky,renard,femelle,(celibataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Forest :: LA LISIERE, le territoire des Renards [Songes-?] :: La toundra(?-?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser