Liberty Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Forest


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 parfois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magistral
Sous-dominant(e)
Sous-dominant(e)



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

parfois Empty
MessageSujet: parfois   parfois EmptyJeu 10 Aoû - 5:59

parfois les gens on con je m'inscrit a un forum ou il y a des combat mais attendez eu ils se battent comme sa :
ténébre trancha les membres et creva les yeux de dark puis jetit l'autre dans le eu et se remit a déchiqueter destinée
c'est des trucs comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Cam & Ptera


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 28/03/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyJeu 10 Aoû - 7:42

c'ets irealiste !
Revenir en haut Aller en bas
Magistral
Sous-dominant(e)
Sous-dominant(e)



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyVen 11 Aoû - 3:25

c'est clair et encore tu as reguardé le maître du zodiaque ?sa aussi c'était iréaliste .....et bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Cam & Ptera


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 28/03/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyVen 11 Aoû - 6:53

nan z'aimait pas bouing
Revenir en haut Aller en bas
Songes
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Songes


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un univers magique, peuplé de secrets et de mystères... La toundra...
Date d'inscription : 27/03/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptySam 12 Aoû - 8:50

Moi j'ai pas pu regarder le dernier épisode !!! pleure

J'étais chez Cam...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-forest.forumgaming.fr
Magistral
Sous-dominant(e)
Sous-dominant(e)



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyMer 30 Aoû - 11:14

je te raconte:
on découvre que cécile n'est pas la vrai et que c'est une dame payée pour se faire passer pour elle au cimetiére esther découvre une tombe entre celle de sa mére et de cécile celle de blanche perrin elle demande a ouvrir la tombe de cécile qui est vide la tomve de cécile était en fait celle de blanche perrin et c'est blanche perrin qui fut tuée d'un balle keller s'en sort et innocente esther pour voir comment elle sze débrouille mais auparravent elle doit avouer qu'elle a elle aussi été opérer et qu'elle avait la trace au niveaud es oreilles eva fait comme keller et libére mathias esther va dans un hotel abandonné et découvre cecile qui avait été momifier mais sans bandeletteson voyait son squelletes et alexis et arrivé il a attaché esther et lui a dit qu'elle ressemblait beaucoups a cécile mathias arriva a temp et sauva esther alexis sauta par la fenétre c'est lui qu'on voit dans le drap blanc au début puis mathias retrouve éva sur son bateau et elle lui aprend quelques chose
pendant ce temp quentin est retoruvé vivant par juliette qui veut ensuite l'adopter puisesther va dans le bateau de eva ou mathias l'enléve puis keller arréte eva et mathias et keller fon un échange mais eva emméne esther et lui apprend que eva et enfaite la maître du zodiaque et aussi esther delaître car quand elle fut enlever on donna esther a la place de eva esther ne vbeut pas le croire car sa mére l'a aimée comme elle été
puis keller rend mathias a eva en achange de esther keller tir dans le jambe de mathias qui s'enfuit en voirture avec eva il tire dans les pneus la voiture quitte la route et s'écrase et s'emflamme enfin elle explose on les croit mort mais alors que juliette renonce a adompter quentin et qu'il s'apréte a partir s'épouser(esther c'est fait coupe les chevaux et est devenue esther keller)ils recoivent une lettre que un monsieur a dit a quentin de leur donner et dedans il y a une photo de mathias et eva sirotant une boisson sur un bateau et marqué dessus en rouge : a bientot
voila sa c'est le résumer complet
Revenir en haut Aller en bas
Songes
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Songes


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un univers magique, peuplé de secrets et de mystères... La toundra...
Date d'inscription : 27/03/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyMer 30 Aoû - 14:31

OK merci beaucoup !!! c'est super sympa !!! (par cotre s'est vachement compliqué mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-forest.forumgaming.fr
Magistral
Sous-dominant(e)
Sous-dominant(e)



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyVen 1 Sep - 6:40

oui je sais moi aussi j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Songes
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Songes


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un univers magique, peuplé de secrets et de mystères... La toundra...
Date d'inscription : 27/03/2006

parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois EmptyVen 1 Sep - 6:42

XD, mon arrière cousine va être contente, elle détestait Eva... Depuis le début elle disait que c'était elle le maître du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-forest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





parfois Empty
MessageSujet: Re: parfois   parfois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Forest :: DIVERS :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser